Informatique Photo Photoshop

Depuis l’apparition des réseaux sociaux l’informatique a pris une place considérable dans notre vie au point que l’on ne peut plus ni y échapper ni s’en passer.

Elle s’impose de plus en plus dans tous les actes de la vie courante et le concept va poursuivre son développement notamment dans des secteurs que l’on n’imaginait pas il y a quelques années encore comme par exemple  la télé médecine.

Les innovations technologiques  promettent des avancées considérables qui nécessitent toutefois un apprentissage obligatoire de l’utilisation des ordinateurs au sens le plus large.

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce , venez nous rejoindre .

Nous disposons d’ une salle informatique avec :

Notre formation a lieu les lundi, mercredi , jeudi et vendredi matins selon votre niveau.

Accéder aux documents

Accéder aux tutoriels