Club Montaleau, Maison des Associations, 14 place du Clos de Pacy 94370 Sucy en Brie.

Tel: 01 45 90 28 63   Mail: club-montaleau@orange.fr

Plan du site. Mentions légales

Loisirs Sorties Spectacles  Billard Composition florale Goûters Informatique Photo

Mentions légales

L’ hébergeur du site est la société:  NFrance Conseil  4 Rue Kennedy 31000 Toulouse.

Le site www.club-montaleau.fr (ci après dénommé « le Site ») est la propriété du Club Montaleau et de René Gourcy ( ci-après dénommé le webmaster) .

Direction de la Publication du Site : Présidence du Club Montaleau

Le site a été réalisé bénévolement par rgourcy@orange.fr (ci après dénommé le webmaster) qui en assure la mise à jour en liaison avec  le secrétariat du club,les membres du Conseil d ‘administration du club et les membres bénévoles volontaires.Tout est mis en œuvre pour assurer l’exactitude des informations qui sont mentionnées, mais le Club Montaleau et le webmaster  ne peuvent garantir que les informations qu’il contient sont toujours complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur. Pour ce motif, le Club Montaleau et le webmaster se réservent le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

Le club Montaleau et le webmaster déclinent toute responsabilité concernant les informations disponibles sur le « site » et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site. En aucun cas le Club Montaleau et le webmaster ne pourront être tenus pour responsables des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site. De manière générale, le Club Montaleau et le webmaster déclinent toute responsabilité quant à l’utilisation que pourrait être faite de ce site.

Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur « le site » est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part du Club Montaleau ou du Webmaster.

Le Club Montaleau et le webmaster ne pourront être tenus responsables de l’ensemble des liens hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du site , l’existence d’un lien n’ayant pas pour effet de transférer la responsabilité au Club Montaleau ou au Webmaster.

Le Club Montaleau et le webmaster ne garantissent pas et ne prennent aucun engagement concernant des sites tiers et ne seront pas responsables  de leur contenu. Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l’accord expresse du Club Montaleau . Le Club Montaleau et le webmaster ne peuvent pas garantir et ne garantissent  pas que le serveur accueillant le « site » est exempt de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site Web ou tout autre site tiers sur lequel un lien  du site peut diriger un internaute, sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées. En tout état de cause le Club Montaleau ou le webmaster  ne pourront être responsables d’un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur « le site ».

Toutes les données et informations contenues sur ce site font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et des droits de propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des documents du site  est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel, associatif, et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Accueil Qui sommes nous ? Nous contacter