Club Montaleau, Maison des Associations, 14 place du Clos de Pacy 94370 Sucy en Brie.

Tel: 01 45 90 28 63   Mail: club-montaleau@orange.fr

Plan du site. Mentions légales

Loisirs Sorties Spectacles  Billard Composition florale Goûters Informatique Photo

Des après-midi dansants avec Henri, le DJ du Club qui saura  vous enthousiasmer.

Des jeux de LOTO où vous pouvez gagner de nombreux cadeaux de toutes natures

Des séances de KARAOKÉ avec des animateurs professionnels et un matériel de qualité qui sauront vous faire revivre  les chansons de votre jeunesse.

47artistes_h264.mp4

Des concours de belote qui ont lieu les après-midi et se terminent par une collation offerte à tous les participants lors de la remise des prix aux vainqueurs.

Le Club vous propose tout au long de l’année, des activités diverses et variées pour vous distraire en compagnie de  partenaires avec lesquels vous pouvez tisser des liens relationnels amicaux.

Parmi ces activités on peut citer:

Accueil Qui sommes nous ? Nous contacter

Cliquez sur l’image…

Ces activités ont maintenant repris, vous en trouverez le programmes sur la page « Accueil » du site.