Loisirs Sorties Spectacles  Billard Composition florale Goûters Informatique Photo

Tout au long de l’année le Club propose à ses adhérents de participer à des  représentations  dans les plus grands théâtres parisiens mais aussi dans les  espaces locaux comme par exemple le Centre Culturel Vladimir d’Ormesson  ou le Théâtre de Saint Maur… où nous nous rendons en co-voiturage.

En raison des difficultés  générées par la situation actuelle le Club  n’est pas  en mesure à l’heure qu’il est,  de proposer des nouvelles sorties.

Nous espérons que ces activités reprendront prochainement.

En consultant régulièrement notre site vous en serez tenus informés.

En 2019 le Club  avait  fêté ses 50 ans d’ existence !

En présence de Madame la maire et de plusieurs élus municipaux, dans une ambiance festive et détendue animée par le groupe DansinGang, le Club Montaleau vient de fêter ses 50 années d’existence.

Vous pouvez en voir une petite vidéo ci-contre…