Loisirs Sorties Spectacles  Billard Composition florale Goûters Informatique Photo

Tous les trois mois  le Club Montaleau organise des goûters anniversaires auxquels tous les adhérents sont invités.

Ces manifestations se déroulent dans la salle des fêtes de l’Espace Jean-Marie POIRIER en présence d’une équipe d’artistes qui réalisent un charmant spectacle suivi d’ un bal animé par Henri le DJ du Club.

De plus les adhérents dont le mois de naissance correspond au trimestre concerné reçoivent un cadeau.

Hélas, en raison des contraintes   actuelles les goûters ont été suspendus . Ils  pourraient redémarrer au troisième   trimestre  si la situation le permet.