Club Montaleau, Maison des Associations, 14 place du Clos de Pacy 94370 Sucy en Brie.

Tel: 01 45 90 28 63   Mail: club-montaleau@orange.fr

Plan du site. Mentions légales

Loisirs Sorties Spectacles  Billard Composition florale Goûters Informatique Photo

Sites  conseillés ( cliquer sur les images)

Ville de Sucy: Vous y trouverez les nouvelles municipales.

De nombreuses informations concernant notre ville…

Un site proposant un grand nombre d’images sur des lieux insolites en France et dans le monde.

Nous aussi nous avions une formation Photoshop

Un site qui peut aussi vous intéresser!

Jeux de mémoire et de réflexion

Voici de  très nombreux jeux de mémoire dont vous pouvez choisir le thème et enregistrer vos scores.( clic sur l’image)

Dans ces jeux , vous pouvez changer  le niveau de difficulté grâce aux boutons situés en-dessous de chaque jeu.( clic sur l’image)

Une série de jeux pour faire travailler sa mémoire. ( clic sur l’image)

Vous en voulez encore ?

Oui ! Alors, clic sur l’image.

Les jeux cérébraux facilitent l’apprentissage d’une manière agréable et ludique, permettent de développer sa mémoire et d’avoir l’esprit en alerte.

Nombreuses sont les activités qui procurent ces bienfaits : les puzzles, les énigmes, les mots croisés, etc … Nous vous en proposons toute une série  pour vous entraîner.

Ne vous en  privez pas!

Les PUZZLES:

Les puzzles que nous vous proposons se répartissent en plusieurs niveaux. Choisissez celui qui vous correspond en cliquant sur son nom.

Niveau 1:  Tigru

Niveau 2: Lac de Montagne